FUSION WORD AVEC EXCEL (XP)

1 réponse
sasa.oyo
Bonjour,
J'essaie de créer un document en fusionnant avec une base de données excel,
j' une zone numérique en format personnalisé avec 7 caractère. Quand je
vérifie la fusion cette zone dans Word affiche un blanc au lieu de zéro en
début de zone. Cela marchait dans word97. Comment corriger dans WordXP.
Merci d'avance

1 réponse

Circé
Bonjour,

Ajoute le commutateur numérique dans ton champ # 0000000

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que sasa.oyo a formulé :
Bonjour,
J'essaie de créer un document en fusionnant avec une base de données excel,
j' une zone numérique en format personnalisé avec 7 caractère. Quand je
vérifie la fusion cette zone dans Word affiche un blanc au lieu de zéro en
début de zone. Cela marchait dans word97. Comment corriger dans WordXP.
Merci d'avance