FUSION WORD AVEC EXCEL (XP)

sasa.oyo
Bonjour,
J'essaie de créer un document en fusionnant avec une base de données excel,
j' une zone numérique en format personnalisé avec 7 caractère. Quand je
vérifie la fusion cette zone dans Word affiche un blanc au lieu de zéro en
début de zone. Cela marchait dans word97. Comment corriger dans WordXP.
Merci d'avance

Circé
Bonjour,

Ajoute le commutateur numérique dans ton champ # 0000000

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que sasa.oyo a formulé :