fusion word

bluesly
J'ai une base de donnée excell (office/xp) contenant les enregistrements dans
le format suivant:

parent enfant
parent a enfant a
parent a enfant b
parent a enfant c
parent b enfant a
parent b enfant b
parent c enfant a
etc.

J'aimerais envoyer une seule lettre (mail merge word (office xp)) a chacun
des parent contenant la liste de chacun de leurs enfants... Je ne sais pas
quel technique employé pour faire la fusion d'un tel document... puisque
chacun des enfants fait partie d'un enregistrement. Quelqu'un pourrait me
dire la meilleur technique de base a employer ? Merci à l'avance .
--
bluesly

Tisane
Bonjour "bluesly",

[...]

Tu peux t'inspirer de la méthode proposée dans la fiche suivante :
WD2002 : Procédure pour créer une liste triée par catégorie à l'aide de la
fonctionnalité Fusion et publipostage
http://support.microsoft.com/kb/294686/fr

--
Tisane

Circé
Bonjour bluesly,

Rien n'est réellement prévu par défaut... Mais il y a plusieurs
méthodes qui sont toutes regroupées ici :

La solution que nous avons imaginé, anacoluthe et moi, paraît vraiment
la plus simple et la mieux adaptée.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que bluesly a formulé :
[...]

bluesly
Merci, je crois que cet article correspond à ce que je recherche.
bluesly
Merci beaucoup. Je crois que les différents articles me seront très utiles.