fusion word/excel

1 réponse
MCA
Bonjour,
Je fais une fusion entre word et excel (plusieurs feuilles) avec des champs
DATE. Seulement, lorsque je fusionne dans WORD, la date n'est pas dans le bon
format.
J'ai donc coché dans word « confirmer la conversion du format de fichier
lors de l’ouverture » et lors de l'ouverture du fichier excel, j'ai choisi
".....lien DDE..."".
Problème, avec le lien DDE, je ne peux plus choisir la feuille de mon
fichier excel (comme je le faisais avec le lien OLE DB) !!

Est-ce quelqu'un a une solution ??

Merci de votre aide
--
MCA

1 réponse

heureux-oli
Salut,

Tu peux utiliser un masque pour l'affichage de ta date.

En éditant le champ de fusion pour lui ajouter :
@ "dddd d MMMM yyyy"
--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"MCA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je fais une fusion entre word et excel (plusieurs feuilles) avec des
champs
DATE. Seulement, lorsque je fusionne dans WORD, la date n'est pas dans le
bon
format.
J'ai donc coché dans word « confirmer la conversion du format de fichier
lors de l'ouverture » et lors de l'ouverture du fichier excel, j'ai choisi
".....lien DDE..."".
Problème, avec le lien DDE, je ne peux plus choisir la feuille de mon
fichier excel (comme je le faisais avec le lien OLE DB) !!

Est-ce quelqu'un a une solution ??

Merci de votre aide
--
MCA