Fusion WORD - EXCEL (VERSION 2002)

2 réponses
cbr
Bonjour,

J'ai un problème dans une fusion :
Mon document principal est donc un fichier WORD avec comme source de données
un fichier EXCEL qui comprend les En-têtes et les enregistrements à fusionner.
Lorsque je lance la fusion, il m'affiche systématiquement une boite de
dialogue avec une liste déroulante me demandant le nom du classeur et le nom
de la plage et une case à cocher pour format fusion et publipostage.
Je voudrais bien évidemment ne pas afficher cette boite mais je n'y parviens
pas (même avec displayalert à 0).

Comment faire pour ne pas afficher cette boite de dialogue ?

Merci.

2 réponses

olivier.lemaitre1pouet
cbr wrote:
Bonjour,

J'ai un problème dans une fusion :
Mon document principal est donc un fichier WORD avec comme source de donn ées
un fichier EXCEL qui comprend les En-têtes et les enregistrements à f usionner.
Lorsque je lance la fusion, il m'affiche systématiquement une boite de
dialogue avec une liste déroulante me demandant le nom du classeur et l e nom
de la plage et une case à cocher pour format fusion et publipostage.
Je voudrais bien évidemment ne pas afficher cette boite mais je n'y par viens
pas (même avec displayalert à 0).

Comment faire pour ne pas afficher cette boite de dialogue ?

Merci.

Bonjour

je ne suis pas sur mais comment est votre base sous excel ?
Le 1er entete est il bien sur la première ligne et première colonne
(en A1) et les données sur la deuxième ligne.
A verifier (mais je ne garanti pas le résultat...)
olivier

cbr
l'en-tête est bien sur la première ligne et les données au dessous.

cbr wrote:
Bonjour,

J'ai un problème dans une fusion :
Mon document principal est donc un fichier WORD avec comme source de données
un fichier EXCEL qui comprend les En-têtes et les enregistrements à fusionner.
Lorsque je lance la fusion, il m'affiche systématiquement une boite de
dialogue avec une liste déroulante me demandant le nom du classeur et le nom
de la plage et une case à cocher pour format fusion et publipostage.
Je voudrais bien évidemment ne pas afficher cette boite mais je n'y parviens
pas (même avec displayalert à 0).

Comment faire pour ne pas afficher cette boite de dialogue ?

Merci.

Bonjour

je ne suis pas sur mais comment est votre base sous excel ?
Le 1er entete est il bien sur la première ligne et première colonne
(en A1) et les données sur la deuxième ligne.
A verifier (mais je ne garanti pas le résultat...)
olivier