fusion word - requête paramétrée

caroline
Bonjour,

Je dois faire un publipostage entre word xp et une requ=EAte=20
param=E9tr=E9e dans access xp.=20
Mon pb est qu'il n'arrive pas =E0 ouvrir la base access=20
quand je pars d'access
Et quand je pars de word dans la liste des tables et des=20
requ=EAtes je n'ai aucune de mes requ=EAtes param=E9tr=E9es.

Quelqu'un a t il une id=E9e?

merci

caroline

Jean
Bonjour Caroline,

Tu trouveras des infos sur l'automation (liaison) ici :

http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Integration.htm

(ce n'est pas de moi.)

Bon courage
A+ Jean.
Raymond [mvp]
Bonjour.

Je vais te rassurer mais pas avec ce que tu attends.
D'une manière générale, word ignore les paramètres (sauf si le paramètre est
un littéral tel ="France" dans la ligne critère).
Encore plus fort: Word 2003 ne présente même pas la requête si celle-ci
comporte un paramètre. Ce qui veut dire que si tu passes en 2003, ta requête
sera ignorée si elle a des paramètres.
il faut paramétrer sous word.

Annette avait proposé en ce temps une solution de contournement mais je ne
me rappelle pas quoi. regarde dans les archives sur ses posts.
--
@+
Raymond Access MVP

"caroline" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je dois faire un publipostage entre word xp et une requête
paramétrée dans access xp.
Mon pb est qu'il n'arrive pas à ouvrir la base access
quand je pars d'access
Et quand je pars de word dans la liste des tables et des
requêtes je n'ai aucune de mes requêtes paramétrées.

Quelqu'un a t il une idée?

merci

caroline