Fusion - Word XP avec Access XP

Jo
Bonjour =E0 tous,

J'ai une base de donn=E9es Access =E0 partir de laquelle je=20
dois faire une fusion dans Word.

Mon format de date dans Access est JJ-MM-AAAA mais quand=20
je fusionne avec Word, le format m'apparait MM-JJ-AAAA.

Quelqu'un a une id=E9e pour remettre le bon format?

Aussi, pourquoi depuis la version XP, je n'ai plus la=20
possibilit=E9 de faire ma fusion avec les requ=EAtes? Tout ce=20
que Word me pr=E9sente pour faire la fusion, ce sont les=20
tables....

Merci
.

Clément Marcotte
Bonjour,

Question récurrente

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;304387

"Jo" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

J'ai une base de données Access à partir de laquelle je
dois faire une fusion dans Word.

Mon format de date dans Access est JJ-MM-AAAA mais quand
je fusionne avec Word, le format m'apparait MM-JJ-AAAA.

Quelqu'un a une idée pour remettre le bon format?

Aussi, pourquoi depuis la version XP, je n'ai plus la
possibilité de faire ma fusion avec les requêtes? Tout ce
que Word me présente pour faire la fusion, ce sont les
tables....

Merci
.