Fusion Wrod et Access 2002, iversion du format de dates

2 réponses
desaubies
Bonjour à tous,
Lorsque je fusionne ma BDD accee vers word, la date s'inverse. Le jour
devient le mois et réciproquement, quelque soit le format de date utilisé,
par exemple, le 1er mai devient 5 janvier
Quelqu'un peut-il m'aider ?

2 réponses

Fabien
Bonjour à tous,
Lorsque je fusionne ma BDD accee vers word, la date s'inverse. Le jour
devient le mois et réciproquement, quelque soit le format de date utilisé,
par exemple, le 1er mai devient 5 janvier
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour,

éternel problème de SQL et du format date US même si on est en France ;-)
Peut être qu'en rajoutant un Format(Tadate;"jj/mm/aaaa") dans ta
requête, tu pourra réccuperer le bon format dans Word.
@+

desaubies
Hélas, non, j'ai déjà essayé, ça ne marche pas...
Merci Fabien, c'est très gentil d'avoir essayé ... Quelqu'un a autre chose
;-) ?

Bonjour à tous,
Lorsque je fusionne ma BDD accee vers word, la date s'inverse. Le jour
devient le mois et réciproquement, quelque soit le format de date utilisé,
par exemple, le 1er mai devient 5 janvier
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour,

éternel problème de SQL et du format date US même si on est en France ;-)
Peut être qu'en rajoutant un Format(Tadate;"jj/mm/aaaa") dans ta
requête, tu pourra réccuperer le bon format dans Word.
@+