Fusionner 0E par défaut

regildaj.m
Bonsoir,
Ça marchait... Ça ne marche plus et je n'ai pas conservé le lien indiqué par
Luc. Windows live passe devant et m'enmerde koi !
M' excuse bien ! Puis-avoir à nouveau l'indication ?
Merci d'avance. Jacot.

http://jacot.over-blog.net
http://www.actualimages.com/index.php?page=reportage

Luc
regildaj.m a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Ça marchait... Ça ne marche plus et je n'ai pas conservé le lien
indiqué par Luc. Windows live passe devant et m'enmerde koi !
M' excuse bien ! Puis-avoir à nouveau l'indication ?

Toujours au même endroit, http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err5.htm

Merci d'avance. Jacot.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
regildaj.m
"Luc" a écrit dans le message de
regildaj.m a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

> [...]
indiqué par Luc. Windows live passe devant et m'enmerde koi !
M' excuse bien ! Puis-avoir à nouveau l'indication ?

merci Luc. Tu ne dors jamais toi! Ben c'est tant mieux pour moi !
Cordialités de Jacot.