fusionner 2 cellules ok, 3 lignes en dessous imposible a refaire?

mémé MH
fusionner 2 cellules OK, 2 lignes en dessous impossible de refaire et la case
fusion est inaccessible sur toutes les autres cellules, pourquoi? merci de
l´aide, salutations

Ricky
Bonjour *mémé MH*

Si le bouton est inaccessible, cela ne viendrait-il pas du fait que tu es à ce moment en modification dans la cellule ?

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Bacchus
Peut-être que la feuille est protégée à l'exception des deux cellules pour
lesquelles il est possible de fusionner?

fusionner 2 cellules OK, 2 lignes en dessous impossible de refaire et la case
fusion est inaccessible sur toutes les autres cellules, pourquoi? merci de
l´aide, salutations

mémé MH
Si le bouton est inaccessible et je ne suis pas en modification dans la
cellule , et le classeur ni la feuille ne sont protégés. copie d´une des
cellules fusionnée á marché mais pas la 2° fois....ca me gave! merci super
sympa de me répondre un dimanche...il y a vraiment des gens extra sur ts les
forums PC ...LES LIENS DONNÉS pas solutions mais merci servira pour autre
chose
mémé MH
Seule possibilité select 2 cellules, format par click gche, ALIGN HORIZONTAL:
centrer sur +sieurs colonnes.....mais ca m´explique pas pourquoi pas l´acces
de la commande sur le RUBAN?
mémé MH
parcourru ce forum ....purée les tetes!...intelligents et serviables BRAVO la
nouvelle génération et merci pour cette humanité désinteressé
Ricky
Bonjour *mémé MH*

Hummm, s'il n'y a pas plus nouvelle génération que la mienne, l'humanité court à sa perte ;)