fusionner 2 url PHP

La Norme Française c'est pas le FN
Bonjour

j'ai une question sur la "fusion" de 2 URL.

Je dois me connecter à différent serveur web qui imposent de se
logger.
Certains permettent de se logger :
http://login:mdp@serveur1.com/result.php
D'autres :
http://serveur2.com/login.php?Login=Login&Password=pwd

Par contre certains me pose problème car l'accès à une page précise se
fait en 2 temps : Le login qui redirige vers une page principale sur
laquelle se trouve un lien vers une page qui m'interesse

y a t il un moyen de fusionner l'url par une astuce (sans passer par
une page web personnalisée ou l'ouverture de 2 pages simultanées)
http://serveur3.com/login.php?Login=Login&Password=pwd
http://serveur3.com/info.php

Le but est de faire en une url le login et l'accès à la page info.php

Pour info, c'est utilisé principalement avec IE8

Je sais pas si je suis suffisament clair.

Si vous avez une solution, je suis preneur

Cordialement.

La Norme Française c'est pas le FN

http://login:/result.php
[...]

Pour le cas où, un peu comme si je faisais un truc du genre !
http://serveur3.com/login.php?Login=Login&Password=pwd&./info.php
http://serveur3.com/login.php?Login=Login&Password=pwd|info.php
http://serveur3.com/login.php?Login=Login&Password=pwd&/serveur3.com/info.php

Si vous avez une solution, je suis preneur

Cordialement.

http://serveur3.com/login.php?Login=Login&Password=pwd&./info.php
Denis Beauregard
Le Sun, 03 Apr 2016 22:52:34 +0200, La Norme Française c'est pas le FN
écrivait dans fr.comp.lang.php:

[...]

D'un point de vue technique, on envoie le mot de passe de 2 façons
(en PHP mais aussi dans d'autres langages) : avec GET ou POST.

L'une de ces méthodes (GET) est exactement la même chose qu'envoyer
une ligne similaire à la suivante :

http://serveur2.com/login.php?Login=Login&Password=pwd

En d'autres mots, le navigateur transforme les cases login et
password pour obtenir l'URL demandé. Ce n'est pas du PHP mais du HTML.

L'autre méthode (POST) fonctionne différemment. En gros, cela revient
à envoyer 3 lignes au site, l'URL puis le login et le mot de passe.
Comme votre navigateur ne permet pas d'envoyer 3 lignes, vous ne
pouvez pas utiliser cette méthode.

La solution est alors de demander au nagivateur de se rappeler des
mots de passe. Non recommandé avec IE (il ne permet pas d'effacer un
mot de passe au choix mais exige qu'on efface TOUS les mots de passe
si on veut en enlever un du navigateur).

Denis