fusionner des pdf

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,
Je connais un peu fpdf pour créer des PDFs, mais connaitriez-vous un outil
en PHP pour fusionner des PDFs déjà créés?
Merci.

Olivier
Il se trouve que Mihamina Rakotomandimby (R12y) a formulé :
Bonjour,
Je connais un peu fpdf pour créer des PDFs, mais connaitriez-vous un outil
en PHP pour fusionner des PDFs déjà créés?
Merci.

Bonjour

http://fpdi.setasign.de/index.php?p=home

C'est basé sur FPDF, je ne l'ai personellement jamais utiliser.

L'exemple pour concatener des fichiers :

http://fpdi.setasign.de/index.php?pÞmo#concat

--
Olivier

Thierry
bonjour

php, non

mais confronté au même problème et connaissant le même outils j'avais
codé ça:
http://thierry.schmit.free.fr/dev/mbtPdfAsm/mbtPdfAsm2.html
qui est entre autre utilisé là
http://patent.madbuildertools.com/espacenet/

il doit être invoqué en php via system ou autre.
ça dépend donc de ton hébergement.
Je n'ai plus trop le temps de maintenir ce code, donc si ça ne te convient
pas
sache qu'il y a aussi des tas de classes java basées sur iText qui font
aussi très bien le boulot

Mais la problématique reste la même, il faut pouvoir les invoquer coté
serveur.