fusionner deux calendriers gérés par deux personnes différentes

1 réponse
leboy1
Nous sommes deux à gérer un calendrier dans Microsoft Outlook. Comment
puis-je importer les modifications de mon ami dans mon propre calendrier et
comment puis-je lui envoyer le mien pour qu'il opère de même ?
Merci d'avance.

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi leboy1 :-(

Nous sommes deux à gérer un calendrier dans Microsoft Outlook. Comment
puis-je importer les modifications de mon ami dans mon propre
calendrier et comment puis-je lui envoyer le mien pour qu'il opère de
même ?

J'imagine qu'avec les import/export ça doit passer, mais le plus simple doit
être d'utiliser le même calendrier ...

--
Cordialement
@+lolo