fusionner deux diapos ou ?

Matisurf
Je suis enseignante et je travaille avec des documents Word "à trous" que
doivent compléter les étudiants.
Je souhaite à l'avenir projeter mon cours sous power point et le compléter
en classe.
Mon pb est le suivant: comment faire, c'est-à-dire, peut-on fusionner deux
diapos par exemple (une diapo avec le texte à compléter et une diapo avec le
texte complété)?
Par ce que sinon je ne vois pas comment faire....!
Help!!

Tisane
Bonjour Matisurf,

Au fait, Bonjour et merci d'avance!!!!

Ah ! C'est mieux ;-))

[...]

Une seule diapo suffit.
Tu places tous les éléments dont tu as besoin sur la diapo. Tu laisses les
trous comme dans Word.
Saisis ensuite les réponses dans des zones de texte que tu places sur les
trous.
Enfin, crée une animation sur ces zones de texte.
Tu pourras même les faire arriver une par une.

--
Tisane

Luc
Bonsoir Matisurf,
C'est possible.
Faire la diapo complètement, la copier, dans la première diapo sélectionnez
les mots qui doivent être invisibles et les mettre dans la couleur blanc. La
couleur de l'arrière plan du diapo.
Dans la dieuxième diapo tout les mots sont visibles.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)