Fusionner deux fichiers money

4 réponses
Gab
Bonjour à tous,

J'ai récupéré un fichier Money des années antérieures à 2005 que je croyais
perdu, et maintenant je voudrais le fusionner avec mon fichier courant. Je
n'ai pas trouvé comment faire : Money n'ouvre qu'un fichier à la fois, et
importe toutes sortes de fichiers mais apparemment pas des fichiers Money...

Gab

4 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Gab*
qui nous disait :
|| Bonjour à tous,
||
|| J'ai récupéré un fichier Money des années antérieures à 2005 que je
|| croyais perdu, et maintenant je voudrais le fusionner avec mon
|| fichier courant. Je n'ai pas trouvé comment faire : Money n'ouvre
|| qu'un fichier à la fois, et importe toutes sortes de fichiers mais
|| apparemment pas des fichiers Money...
||
|| Gab

Exporter le vieux fichier en QIF
Ré importer ces fichiers QIF dans la nouvelle version.
Faire la chasse aux doublons...
Travailler sur une copie du fichier récent, juste au cas ou...
Et AMHA, c'est pas une bonne idée !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Gab
Géniale idée !!!!!! Je sens que ça va marcher...

gab

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir a *Gab*
qui nous disait :
|| Bonjour à tous,
||
|| J'ai récupéré un fichier Money des années antérieures à 2005 que je
|| croyais perdu, et maintenant je voudrais le fusionner avec mon
|| fichier courant. Je n'ai pas trouvé comment faire : Money n'ouvre
|| qu'un fichier à la fois, et importe toutes sortes de fichiers mais
|| apparemment pas des fichiers Money...
||
|| Gab

Exporter le vieux fichier en QIF
Ré importer ces fichiers QIF dans la nouvelle version.
Faire la chasse aux doublons...
Travailler sur une copie du fichier récent, juste au cas ou...
Et AMHA, c'est pas une bonne idée !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

Alain Jourde
Bonjour,
Attention toutefois, ceci n'importe que les comptes, non les placements.
Voir comment faire dans ? A priori, il faut importer le fichier mny en
choisissant chompte après compte.
A.J.
"Gab" a écrit dans le message de news:
%
Géniale idée !!!!!! Je sens que ça va marcher...

gab

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir a *Gab*
qui nous disait :
|| Bonjour à tous,
||
|| J'ai récupéré un fichier Money des années antérieures à 2005 que je
|| croyais perdu, et maintenant je voudrais le fusionner avec mon
|| fichier courant. Je n'ai pas trouvé comment faire : Money n'ouvre
|| qu'un fichier à la fois, et importe toutes sortes de fichiers mais
|| apparemment pas des fichiers Money...
||
|| Gab

Exporter le vieux fichier en QIF
Ré importer ces fichiers QIF dans la nouvelle version.
Faire la chasse aux doublons...
Travailler sur une copie du fichier récent, juste au cas ou...
Et AMHA, c'est pas une bonne idée !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

Gab
Bon, j'ai fait la manip.

Je ne dis pas que j'ai tout fait au mieux, mais pour moi il a fallu tout
exporter et tout importer. Je n'ai pas vu d'option de choix de fichiers. Il
y a seulement le choix de fusioner les comptes ou d'importer dans des
comptes séparés.

Les comptes de placement sont importés aussi, mais seulement les mouvements.

De toutes façons, pour tous les comptes, seuls les mouvements sont importés.
Il faut donc ensuite réajuster tous les soldes initiaux, et rééquilibrer.
C'est un peu long, mais maintenant j'ai tout dans le même fichier Money et
mes comptes sont fusionnés.

Salut

gab

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Attention toutefois, ceci n'importe que les comptes, non les placements.
Voir comment faire dans ? A priori, il faut importer le fichier mny en
choisissant chompte après compte.
A.J.
"Gab" a écrit dans le message de news:
%
Géniale idée !!!!!! Je sens que ça va marcher...

gab

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir a *Gab*
qui nous disait :
|| Bonjour à tous,
||
|| J'ai récupéré un fichier Money des années antérieures à 2005 que je
|| croyais perdu, et maintenant je voudrais le fusionner avec mon
|| fichier courant. Je n'ai pas trouvé comment faire : Money n'ouvre
|| qu'un fichier à la fois, et importe toutes sortes de fichiers mais
|| apparemment pas des fichiers Money...
||
|| Gab

Exporter le vieux fichier en QIF
Ré importer ces fichiers QIF dans la nouvelle version.
Faire la chasse aux doublons...
Travailler sur une copie du fichier récent, juste au cas ou...
Et AMHA, c'est pas une bonne idée !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp