Fusionner deux tables ayant les memes champs

Franky01
Rebonjour,

Alors une nouvelle question s'offre à toi Thierry lol :
J'ai une table dans laquelle je voudrais mettre à la suite les informations
de l'autre table. Les deux tables comportent biensur les mêmes champs ;)

Quelle est la requête ? ...

Franky (qui a d'énormes progrés à faire...) lol

Gilbert
Bonjour,

Regarde du côté des requêtes Ajout.
Ca te donne quelque chose comme ça :

INSERT INTO Table1 ( Champ1, Champ2, Champ3 )
SELECT Table2.Champ1, Table2.Champ2, Table2.Champ3
FROM Table2;

Attention aux violations de clés si tu as des index uniques (la clef
primaire entre autres).

--
Cordialement,

Gilbert