Fusionner deux tables

Le
bousyl
Bonjour,
J'ai deux tables et je veux les fusionner pour n'en faire qu'une. Est-ce que
quelqu'un peut m'aider
Merci à l'avance
Le Méruvien
Le #19726101
bonjour, s-ce que tu as les meme champs dans les deux tables ??
Si oui, il te suffit de faire une requette ajout !!
roger

--
Site: http://lemeruvien.jimdo.com/
Blog: http://le-meruvien.skynetblogs.be/
[...]

3stone
Le #19729401
Salut,

bousyl wrote:
J'ai deux tables et je veux les fusionner pour n'en faire qu'une.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider

Pour éviter les problèmes lors des tests, le mieux est de créer
une nouvelle table.

- Commence par faire une requête UNION :

Select champ1, champ2, champ3, ... From Table1
UNION
Select champ1, champ2, champ3, ... From Table2

Si tu obtiens bien tous les champs et tous les enregistrements,
sauve cette requête sous Requete_1 par exemple.

Ensuite, tu crées une requête de création de table que tu
baseras sur Requete_1

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP