Fusionner une fichier texte et une table ?

Le
llopht
Salut à tous,

J'ai un fichier texte qui comporte des noms. Je voudrais importer via un
BulkCopy uniquement les noms qui ne sont pas déjà stockés dans une
table. Sachant que j'ai plusieurs millions d'enregistrements dans
celle-ci, existe t'il un moyen de faire ça rapidement ?

Merci pour vos idées !

Jérôme
Xavier
Le #12195891
llopht a écrit :
[...]

Et bien, moi je ferais un bcp dans une table temporaire, et ensuite un

insert into [table finale ]
Select [fields,..] from [table tempo]
Where (Nom) not exists in ( select (Nom) from [table finale] )

Xavier.