Fusionner une fichier texte et une table ?

1 réponse
llopht
Salut à tous,

J'ai un fichier texte qui comporte des noms. Je voudrais importer via un
BulkCopy uniquement les noms qui ne sont pas déjà stockés dans une
table. Sachant que j'ai plusieurs millions d'enregistrements dans
celle-ci, existe t'il un moyen de faire ça rapidement ?

Merci pour vos idées !

Jérôme

1 réponse

Xavier
llopht a écrit :
Salut à tous,

J'ai un fichier texte qui comporte des noms. Je voudrais importer via u n
BulkCopy uniquement les noms qui ne sont pas déjà stockés dans un e
table. Sachant que j'ai plusieurs millions d'enregistrements dans
celle-ci, existe t'il un moyen de faire ça rapidement ?

Merci pour vos idées !

Jérôme

Et bien, moi je ferais un bcp dans une table temporaire, et ensuite un

insert into [table finale ]
Select [fields,..] from [table tempo]
Where (Nom) not exists in ( select (Nom) from [table finale] )

Xavier.