Fusionner des fichiers MPEG

Jean Guillaume Pyraksos
Coment fusionner des vidéos mpeg sur MacOS-X ?
Merci,

JG

Jean-Noel Chavannes
Le 11.07.2009 18:18, l'estimable internaute, *Jean Guillaume Pyraksos*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Coment fusionner des vidéos mpeg sur MacOS-X ?

Avec, par exemple, MPEG Streamclip :

<http://www.squared5.com/svideo/mpeg-streamclip-mac.html>

À+,
--
Jean-Noël

sebastienmarty
Jean Guillaume Pyraksos wrote:

Coment fusionner des vidéos mpeg sur MacOS-X ?

Avec MPEGStreamClip, au hasard.

--
[SbM]
J.R.
> Coment fusionner des vidéos mpeg sur MacOS-X ?
Merci,

JG

Avec FFMPEGX (dans l'onglet "Outils", choisir l'onglet "Joindre" puis
sélectionner deux fichiers). Si ça ne marche pas du premier coup, convertir
les fichiers mpeg en avi.

Tu peux le télécharger sur ffmpegx.com, l'installation est moins dure qu'il
n'y paraîtŠ
blanc
Jean Guillaume Pyraksos wrote:

Coment fusionner des vidéos mpeg sur MacOS-X ?

Avec MPEG Streamclip déjà indiqué. Mais...
... s'il s'agit de fichiers MPEG-2 il te faudra acheter le module
adequat (chez Apple).

Sinon il y a aussi SimpleMovieX.

Perso je préfère le premier, sans doute parceque j'en ai plus
l'habitude.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc