fusionner les modif d'un même tableau

Le
Ellimac
Bonjour,

Je travaille sur un tableau et ma collègue travaille de son côté sur ce même
tableau qu'elle a chargé sur une clé.
Comment faire pour réunir sur le tableau d'origine (sur lequel j'ai
travaillé) toutes ses modif et les miennes ?
Papyjac
Le #7059641
Bonjour Ellimac,

Le travail colaboratif suppose un minimum de rigueur, par exemple, j'espère
que vous n'avez pas modifié les mêmes lignes

Supposons que le tableau d'origine soit une liste simple, et supposons que
tu disposes du classeur d'origine (version V0). alors le plus simple est de
comparer les lignes, si elles n'ont pas changé, tu gardes, si elles ont
changés dans l'un ou lautre classeur, tu prends. Tu elles changés dans les
2, tu doutes.

Si ton classeur n'a pas de structure spécifique je t'invite à utiliser
l'utilitaire de comparaison de classeurs, puis de faire une revue des
résultats avec ta collègue.

bon courage

--
P a p y j a c

"Ellimac" news:%232uqa%
[...]

Merci

Olive
Le #7059851
Bonsoir,

Il faut utiliser la fonction de partage de fichier à la création du classeur

Créé le classeur et le tableau avec les titres (non modifiables par la
suite)
Ensuite partager le classeur
Créé un copier du classeur partager et le donner à ton collègue.
Quand tu veux mettre à jour son travail, tu va dans outils fusionner un
classeur et tu reprend son classeur, excel met à jour les données saisie
en dernier.
Excel t'affiche d'ailleurs par un commentaire toute les cellules modifié
par ton collègue.

A Bientôt