fusionner plusieurs docs en 1 seul

D.Lair
Bonjour =E0 tous,
Est-il possible de "regrouper" X documents en un seul sans=20
faire X fois "insertion/fichier" mais en une seule=20
op=E9ration (je cherche un =E9quivalent du "merge" anglais) .=20
J'ai essay=E9 Glisser-Copier une liste de docs de=20
l'Explorateur vers Word mais on ne retrouve dans le Doc=20
final que du texte sous forme de X images (chaque fichier=20
individuel) !!!
Merci d'avance pour toutes vos suggestions.
Amicalement.
DL (enlever le K de mon adresse pour m'=E9crire)

Hervé Branchu
Bonjour D.Lair

Dans le message :
D.Lair ecrivait:

Bonjour à tous,
Est-il possible de "regrouper" X documents en un seul sans
faire X fois "insertion/fichier" mais en une seule
opération (je cherche un équivalent du "merge" anglais) .
J'ai essayé Glisser-Copier une liste de docs de
[...]
DL (enlever le K de mon adresse pour m'écrire)

Dans le menu Insertion - Fichier vous devez avoir la possibilité de faire une selection multiple en maitenant la touche SHIFT
enfoncée

--
Bonne journée