Fusionner ou publi-postage

1 réponse
Yves Poirier
Est-ce possible d'effectuer une procédure de publi-postage avec PowerPoint?
je dois produire plusieurs copie une même acétate mais avec une seule
informatlion différente sur chacune. Avec Word, on utilise la fonction
Publi-postage mais est-ce possible avec PowerPoint? Merci

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonjour
Le publi postage n'existe pas avec PPT.
Tu parles "d'une acétate" : tu veux peut être parler d'une "Diapositive" ?
"Yves Poirier" <Yves a écrit dans le
message de news:
Est-ce possible d'effectuer une procédure de publi-postage avec
PowerPoint?
je dois produire plusieurs copie une même acétate mais avec une seule
informatlion différente sur chacune. Avec Word, on utilise la fonction
Publi-postage mais est-ce possible avec PowerPoint? Merci