Fusionner .ts

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

je souhaite fusionner des .ts (de 1Go chacun, découpés à
l'enregistrement) existe-t-il un logiciel mac gratuit pour ce travail
? si non, ts converter est-il efficace ?
merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
Jean-Pierre Gerbal a écrit :
[...]

1) Tu les convertis en .m4v grâce à Handbrake (gratuit) :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche42147-handbrake.html
2) tu les "concatènes" ensuite grâce à QuickTime. Pour concaténer
fichier1.m4v et fichier2.m4v dans QT, tu ouvres les 2. Tu sélectionnes
tout le deuxième et tu le copies à la fin du premier ou tu sélectionnes
tout le premier et tu le copies au début du second puis tu sauvegardes.
C'est ce que je fais très souvent.
pehache
Le #24767822
Le 07/09/12 10:12, Jean-Pierre Gerbal a écrit :
[...]

Il me semble bien que la simple concaténation binaire des fichiers
suffise pour les .ts . Soit en ligne de commande :

cat toto1.ts toto2.ts toto3.ts > toto.ts

(si plus de 3 fichiers, les ajouter à la liste)
jeanpierre.gerbal
Le #24774552
pehache

merci, unix c'est génial :)
--
[...]
Le #24774542
Wykaaa
1) Tu les convertis en .m4v grâce à Handbrake (gratuit) :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche42147-handbrake.html

ok, je retiens handbrake pour la conversion post fusion (effectuée avec
cat )
merci :)