fusionner une requete vers publipostage Word

AlexandraChoss
Bonjour à tous,

J'ai une requete dans Access (ex : que les clients habitants le 69)
J'ai créé un document principale sur Word en vu d'un publipostage.
J'ai crée un lien dynamique depuis ma requete : menu Outils ; Liaison Office
; Fusionner avec Word.
et là...aucun destinataire dans mon publi !!
Pourtant, j'ai déjà fait cet exercice. De plus, ce dossier je l'ai créé en
2005 et il fonctionnait. Aujourd'hui, je prépare mon examen et ça bug.
Au secours...

Alexandra

Tisane
Bonjour Alexandra,

[...]

De quelle version d'Office parles-tu (es-tu passée de 2000 à 2002 ou 2003
entre temps) ?
As-tu essayé de faire ta fusion avec ta requête depuis le document principal
de Word ?

--
Tisane

AlexandraChoss
oui effectivement, je suis passée en office 2003 alors qu'avant j'avais la
version 2000.

Et oui, depuis mon document Word j'ai essayé de sélectionner la liste en
choisissant la fonction "Sélectionner une autre liste". Mais le carnet
d'adresses reste vide.
Tisane
[...]

Le "carnet d'adresses" ?
Quand tu sélectionnes "une autre liste", tu ne trouves pas la base de
données qui contient ta requête ?
Fais un essai avec un nouveau document principal, depuis Access et depuis
Word.

Quand tu retrouveras tes données, pour ne pas avoir de problème avec le
format des nombres et des dates notamment, dans Word, modifie ceci :
- menu Outils | Options, onglet [Général], cocher "Confirmation des
conversions lors de l'ouverture"
- effectue la fusion et sélectionner DDE (Échange dynamique de données)

--
Tisane

AlexandraChoss
ça y est.... :-)
je suis allée cocher "confirmation des conversions lors de l'ouverture" et
direct ça a marché.
Mille merci à toi Tisane.
Je te souhaite une bonne soirée et à une prochaine.

Merci encore