Fusionner une valeur (true / false) en case à cocher

2 réponses
JIELPE53
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème :
j'ai une source de données avec Nom (texte), Part (nombre en %), et Etat
(Valide ou non valide).
Je voudrais me servir de cette soruce de données pour faire un document de
fusion dasn Word, en reprenant ces 3 champs, mais j'aimerais transformer lors
de la fusion le champ Etat en case à cocher, de telle sorte que lorsque j'ai
la valeur "Valide", je puisse faire apparaitre une case à cocher (cochée), et
lorsque j'ai la valeur "Invalide", la case à cocher soit en position non
cochée.

Voyez-vous mon problème ?

Merci beaucoup par avance.

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'JIELPE53' nous a écrit ...
Je vous explique mon problème :
j'ai une source de données avec Nom (texte), Part (nombre en %), et Etat
(Valide ou non valide).
Je voudrais me servir de cette soruce de données pour faire un document de
fusion dasn Word, en reprenant ces 3 champs, mais j'aimerais transformer lors
de la fusion le champ Etat en case à cocher, de telle sorte que lorsque j'ai
la valeur "Valide", je puisse faire apparaitre une case à cocher (cochée), et
lorsque j'ai la valeur "Invalide", la case à cocher soit en position non
cochée.

Vous oubliez de dire la nature de votre source et la nature
de la valeur du champ Etat.

Utilisez un champ conditionnel de ce genre là :
{ IF { MERGEFIELD Etat } = "Valide" "[x]" "[_]" }

Remplacez [x] et [_] par des caractères spéciaux
de cases à cocher Wingdings ou autres.

Anacoluthe
« Il manque une case à l'oncle Tom »
- Maxime Le FORESTIER

JIELPE53
Merci beaucoup.

Bonjour !

'JIELPE53' nous a écrit ...
Je vous explique mon problème :
j'ai une source de données avec Nom (texte), Part (nombre en %), et Etat
(Valide ou non valide).
Je voudrais me servir de cette soruce de données pour faire un document de
fusion dasn Word, en reprenant ces 3 champs, mais j'aimerais transformer lors
de la fusion le champ Etat en case à cocher, de telle sorte que lorsque j'ai
la valeur "Valide", je puisse faire apparaitre une case à cocher (cochée), et
lorsque j'ai la valeur "Invalide", la case à cocher soit en position non
cochée.

Vous oubliez de dire la nature de votre source et la nature
de la valeur du champ Etat.

Utilisez un champ conditionnel de ce genre là :
{ IF { MERGEFIELD Etat } = "Valide" "[x]" "[_]" }

Remplacez [x] et [_] par des caractères spéciaux
de cases à cocher Wingdings ou autres.

Anacoluthe
« Il manque une case à l'oncle Tom »
- Maxime Le FORESTIER