FusionnerOE par défaut

regildaj.m
A l'attention de Luc,
Manoeuvre faite : "OEpardefaut.reg ont été inscrites dans le registre"
Essai d'envoi d'une vidéo : C'est live mail qui s'affiche ! !
J'aurais fait connerie ?
Noter que j'avais précédemment fait la manoeuvre et que ça fonctionnant bien
!
Merci de me dire. Cordialement. Jacot.

--
http://jacot.over-blog.net
http://www.actualimages.com/index.php?page=reportage

Luc
regildaj.m a écrit...

A l'attention de Luc,
Manoeuvre faite : "OEpardefaut.reg ont été inscrites dans le registre"
Essai d'envoi d'une vidéo : C'est live mail qui s'affiche ! !

Si tu n'utilises pas Windows Live Mail, désisntalle-le.

J'aurais fait connerie ?

D'ici, je ne vois pas.
Peut-être éventuellement OE et WL Mail doivent-ils être fermés avant de
fusionner le .reg ?

Tu peux faire ça aussi :
Clic droit sur 'Démarrer' --> 'Propriétés' --> onglet 'Menu Démarrer' -->
'Personnaliser' --> sélectionner Outlook Express dans le champ 'Courrier
électronique'

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/