fussionner un portable est un autre ordinateur

lolo21
Bonjour,voila je possède deux ordinateurs. un que je me sert constamment (portable sous vista) et un autre windows xp .ma question la marche a suivre pour que les deux soit opérationnel avec le même serveur est tout cela en wifi
merci de votre aide

Jean-Claude BELLAMY
"lolo21" a écrit dans le message de
[...]

Pfffffffff ..... !!!!
Il y a fallu que je corrige les fautes pour comprendre !
"un DONT je me serS constamment (portable sous vista)
et un autre SOUS windows xp.
Ma question : la marche a suivre pour que les deux
SOIENT opérationnelS avec le même serveur ET
tout cela en wifi"

Je suppose que par "serveur" tu veux dire "routeur" (une "xxxxx-box" p.ex.)
?
Dans ce cas, quel modèle ?

Je connais bien les routeurs LINKSYS ainsi que la LiveBox de chez Orange.
P.ex. avec la LiveBox modèle "Inventel", lorsqu'on veut insérer un nouvel
ordinateur dans le réseau, il faut momentanément appuyer sur les 2 boutons
latéraux afin de désactiver le filtrage d'adresse MAC, le temps que
l'adresse MAC du "nouveau" s'inscrive dans la LiveBox.

Sinon, il n'y a rien de spécial à faire, à part saisir le bon password avec
le bon protocole de chiffrement (WEP, WPA, ...)

PS: que signifie "fussionner"?
Je présume que tu as voulu dire "fusionner", mais cela ne m'éclaire pas
davantage!

--
May the Force be with You!