Futur achat de carte graphique ATI

3 réponses
Domk
salut,

je vais changer ma CG (9500 pro) contre une autre mais j'hesite entre
plusieurs modèles 9700/pro et 9800. Sachant que je ne mettrait pas plus de
350?.

Laquelle choisir ???

3 réponses

survietamine
en tout cas ta 9500pro est très recherchée.
Elle ne suffit déjà plus pour certains jeux ?
Si tu la vends, merci de précier combien, ça m'intéresse ;)

"Domk" a écrit dans le message de news:
bh0fou$shg$
salut,

je vais changer ma CG (9500 pro) contre une autre mais j'hesite entre
plusieurs modèles 9700/pro et 9800. Sachant que je ne mettrait pas plus de
350?.

Laquelle choisir ???
Domk
Désolé elle est deja vendue mais je te rassure y avait pas moyen de la
passer en 9700 !!!

"survietamine" a écrit dans le message de news:
3f33c54f$0$9551$
en tout cas ta 9500pro est très recherchée.
Elle ne suffit déjà plus pour certains jeux ?
Si tu la vends, merci de précier combien, ça m'intéresse ;)

"Domk" a écrit dans le message de news:
bh0fou$shg$
salut,

je vais changer ma CG (9500 pro) contre une autre mais j'hesite entre
plusieurs modèles 9700/pro et 9800. Sachant que je ne mettrait pas plus
de

350?.

Laquelle choisir ???

Le Grand Concepteur
Bonjour,

salut,

je vais changer ma CG (9500 pro) contre une autre mais j'hesite entre
plusieurs modèles 9700/pro et 9800. Sachant que je ne mettrait pas
plus de 350?.

Laquelle choisir ???

Pour 350E on peut avoir une Radeon 9700 Pro par exemple la version
"Générique" est à moins de 300E alors que la Hercules est à 370E. Sinon la
9800 Pro est la plus performante chez ATI mais elle coute pres de 400E.
Enfin bon il me semble que de nouveaux modèles doivent paraitre chez ATI et
Nvidia à la rentrée, j'attend ça avec impatience...
Wait & See :)

--
Le Grand Concepteur