le futur des capteurs, coté sensibilité

jdanield
On peut réellement penser que la sensibilité des capteurs va exploser
dans les années qui viennent. Ca pourrait révolutionner la photo,
comme la video

http://nofilmschool.com/2013/03/canon-full-frame-35mm-cmos-sensor-see-dark/

jdd

palmer
Le 23/03/2013 11:18, jdanield a écrit :
[...]

Spielberg pour Barry Lyndon avait déjà fait appel à la NASA pour un
objectif ouvrant à 0.9, afin d'avoir des scènes à la lueur de bougi es..
Stephane Legras-Decussy
Le 23/03/2013 11:18, jdanield a écrit :

http://nofilmschool.com/2013/03/canon-full-frame-35mm-cmos-sensor-see-dark/

la video présentée est incroyable ... le capteur
qui voit en couleur comme à midi, éclairé par la lune !
Stephane Legras-Decussy
Le 23/03/2013 11:58, palmer a écrit :

Spielberg pour Barry Lyndon avait déjà fait appel à la NASA pour un
objectif ouvrant à 0.9, afin d'avoir des scènes à la lueur de bougies..

sauf que tes yeux voient très bien quand une piéce est éclairée
par une bougie, donc c'est normal ...

là on est a des années lumière de ça ... tu as vu la scène
extérieure prise de nuit à la fin ?
Erwan David
palmer écrivait :

[...]

Barry Lyndon, c'est Kubrick...

vincent
jdanield wrote:
[...]

Vu la taille des pixels, je ne suis pas surpris. Pour avoir la même chose
en 36Mpixels, il y a encore des années à attendre.
Pas besoin de changer mon reflex tout de suite :)
--
vincent
Stephane Legras-Decussy
On 03/23/2013 05:17 PM, vincent wrote:
jdanield wrote:
[...]

36Mpix est de la belle foutaise ...

on a déja montré ici qu'il était pas évident aujourd'hui d'obtenir un
2MPix irréprochable ...
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.son-image.video.materiel
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de palmer nous susurrait, le samedi
23/03/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <kik1t5$p6i$, les doux
mélismes suivants :

*Spielberg* pour *Barry Lyndon*

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
albert
"MELMOTH" a écrit

*Spielberg* pour *Barry Lyndon*

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

*palmer* pour *MELMOTH*

Ou de l'ubiquité du génie :

""MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©"""

J'adore le petit © qu'il met à la fin de son gargantuesque rot. Y en a
vraiment qui se la jouent "Total Recall" dans leur fin de vie programmée.
Ils ont raison d'ailleurs. Tant qu'à faire, faut pas se gêner...

Amitiés,
albert
Stephane Legras-Decussy
On 03/23/2013 09:11 PM, MELMOTH wrote:

*Spielberg* pour *Barry Lyndon*

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

tu chipotes ...
palmer
On 03/23/2013 09:11 PM, MELMOTH wrote:

*Spielberg* pour *Barry Lyndon*

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

tu chipotes ...

Tiens, en ce moment, c'est l'une des quelques erreurs sur ce site et
d'autres. Effectivement, fatigue, soucis ou Alzheimer en train d'arriver :-(
Je savais évidemment que c'était Kubrick, mais je cherchais autre cho se
sur Spielberg ce jour-là..
Même lapsus et confusion presqu'en même temps sur un autre forum sur
deux types de munitions de la même marque en 22 et en plombs 4.5 que
j'utilise pourtant toutes deux...
Mais ça vous donne l'occasion de développer longuement vos
connaissances encyclopédiques, et cela vous rassure sur votre propre
état mental.
Comme quoi, l'humaniste que je prétend être, anime ces fils loin de
considérations techniques, avec des photos floues et des erreurs de nom .

1 2