Futur décodeur Canal.

3 réponses
Jean-Jean
J'ai trouvé cela au fil de mes lectures.
Il s'agit du Disque Dur qu'il faudra connecter sur le futur décodeur HD de
Canal.

[Citation]
Le disque dur externe sera un *Porsche de LaCie*,
_on ne pourra pas coller un autre HDD externe_
car le mediasat Max aura dans son Firmware des pilotes
spécifiques à ce modèle. Par contre on pourra acheter ces HDD externes dans
n'importe quelle boutique du moment que la réf corresponde à celle
préconisée par Canalsat. Il y aura des stickers collés sur les boites en
magasin : "compatible mediamax HD"
De même que le connecteur RJ45 du mediamax HD jusque là inactif pourra
bientot être utilisé. mais apparemment c'est top secret chez Canal+. Moi je
verrais bien une connection internet via le satellite.
[/citation]

Qu'en pensez-vous ?
--
slt :-(*) Jean

3 réponses

Laurent.B
pas possible il faut une connexion montante pour l'internet...
ta parabole n'emet rien

"Jean-Jean" a écrit dans le message de
news:46dfbcbb$0$27407$
J'ai trouvé cela au fil de mes lectures.
Il s'agit du Disque Dur qu'il faudra connecter sur le futur décodeur HD de
Canal.

[Citation]
Le disque dur externe sera un *Porsche de LaCie*,
_on ne pourra pas coller un autre HDD externe_
car le mediasat Max aura dans son Firmware des pilotes
spécifiques à ce modèle. Par contre on pourra acheter ces HDD externes
dans
n'importe quelle boutique du moment que la réf corresponde à celle
préconisée par Canalsat. Il y aura des stickers collés sur les boites en
magasin : "compatible mediamax HD"
De même que le connecteur RJ45 du mediamax HD jusque là inactif pourra
bientot être utilisé. mais apparemment c'est top secret chez Canal+. Moi
je
verrais bien une connection internet via le satellite.
[/citation]

Qu'en pensez-vous ?
--
slt :-(*) Jean

korrigan
Jean-Jean a écrit :
J'ai trouvé cela au fil de mes lectures.
Il s'agit du Disque Dur qu'il faudra connecter sur le futur décodeur HD de
Canal.

[Citation]
Le disque dur externe sera un *Porsche de LaCie*,
_on ne pourra pas coller un autre HDD externe_
car le mediasat Max aura dans son Firmware des pilotes
spécifiques à ce modèle. Par contre on pourra acheter ces HDD externes dans
n'importe quelle boutique du moment que la réf corresponde à celle
préconisée par Canalsat. Il y aura des stickers collés sur les boites en
magasin : "compatible mediamax HD"
De même que le connecteur RJ45 du mediamax HD jusque là inactif pourra
bientot être utilisé. mais apparemment c'est top secret chez Canal+. Moi je
verrais bien une connection internet via le satellite.
[/citation]

Qu'en pensez-vous ?

pour le RJ on a aparlé aussi de la possiblité de l'option multi+ via IP !
ou de considérer le mediasat comme un periphérique reseau style
Mediacenter !
çà parait plus plausible !
korrigan
Jean-Jean a écrit :
J'ai trouvé cela au fil de mes lectures.
Il s'agit du Disque Dur qu'il faudra connecter sur le futur décodeur HD de
Canal.

[Citation]
Le disque dur externe sera un *Porsche de LaCie*,
_on ne pourra pas coller un autre HDD externe_
car le mediasat Max aura dans son Firmware des pilotes
spécifiques à ce modèle. Par contre on pourra acheter ces HDD externes dans
n'importe quelle boutique du moment que la réf corresponde à celle
préconisée par Canalsat. Il y aura des stickers collés sur les boites en
magasin : "compatible mediamax HD"
De même que le connecteur RJ45 du mediamax HD jusque là inactif pourra
bientot être utilisé. mais apparemment c'est top secret chez Canal+. Moi je
verrais bien une connection internet via le satellite.
[/citation]

Qu'en pensez-vous ?

au fait quelle est ta source ?