Futur FAI

ghost
Bonjour
Concernant mon futur FAI, j'en ai beaucoup parlé et j'ai aussi demandé
beaucoup d'avis, le fait ai que je ne sais toujours pas chez qui aller.
Mais quand on regarde Les FAI au banc d'essai de 01net.internetpratique
Numericable se retrouve souvent à la première place.
Après, je ne sais pas si l'on peut faire confiance à ses bancs d'essai.

1 2 3 4 5
doumé
ghost a émis l'idée suivante :
[...]

Dans tous les cas , évite free comme la peste : pas parce que ça ne
marche pas , il n'y a pas plus de problèmes chez free qu'ailleurs mais
parce SI tu as des problèmes , tu es vraiment dans la merde ! Le sav
est déplorable .
A bon entendeur ...
Tanguy Ortolo
Le Mon, 15 Dec 2008 15:44:39 +0100, doumé a écrit :
[...]

C'est embêtant, ce sont les seuls à fournir des adresses IPv4 fixes et
tout plein d'adresses IPv6… Ah, non, il y a Nerim, aussi.
Saladin
Tanguy Ortolo avait énoncé :
[...]

C'est sûr que c'est super utile au grand public les ipV6 et l'ip
fixe...

Très utile l'ip fixe avec une connexion en berne pendant des semaines
aussi.
Vince
Saladin a écrit:
Tanguy Ortolo avait énoncé :
[...]

C'est sûr que c'est super utile au grand public l'ip dynamique.

Conclusion, ni IP fixe ni IP dynamique ne sont super utiles. Autant ne pas
donner d'adresse IP...

--
Vince
Emmanuel GEORGES
Dans news:,
doumé a écrit:
[...]

C'est dingue, leur nombre d'abonné est en croissance permanente...
à croire qu'il y a plusieurs millions d'abrutis, d'incrédules, ou d'ignares
en France... c'est impressionnant d'utiliser un FAi tout le temps en
panne pendant des mois et des mois....

A bon entendeur ...

Toi, t'es plutot du genre bouché ...

--
Emmanuel GEORGES
Alf92
Dans <news:4946a0b2$0$3398$,
Emmanuel GEORGES a écrit
:

[...]

je ne pense pas qu'il soit bouché.
mieux : je suis de son avis.

je suis bien placé pour dire cela : je suis un freenaute TRES satisfait.
mais quand je vois la merde dans laquelle est laissé le freenaute "en
panne", je ne recommande pas Free.
pour le geek qui a l'habitude de se débrouiller avec sa bite et son
couteau, Free est en revanche le meilleur FAI et de loin.

donc surtout pas Free pour user moyen.
la faute à qui : à une hotline déplorable aux compétances bein trop
limites, et en dessous de tout en matière de communication avec
l'abonné.
ceci dit, les hotliners ont peut être des consignes pour être mauvais...

--
Alf92
Emmanuel GEORGES
Dans news:4946b16e$0$14442$,
Alf92 <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit:

[...]

Quand je vois les "compétences" d'autres hotline testées par moi
ou par mon entourage (Wanamoo - et je ne parle même pas
de certains vendeurs FT en agence -, Neuf, EstVidéo, etc...),
je ne pense pas, et loin de là que cela soit mieux ailleurs.
Au moins chez Free, il y a plein de moyens différents en plus
de la hotline téléphonique (chat, newsgroup, mail, etc...).
M'enfin, les goûts et les couleurs.... hein... bon, de toute
façon ici les discussions tournent vite à l'anarchie puisque
chacun estime que son propre FAI est le meilleur et que les
autres c'est juste de la me...e.

--
Emmanuel GEORGES
doumé
Emmanuel GEORGES avait soumis l'idée :
Dans news:,
doumé a écrit:

[...]

Tu es toujours aussi con toi , tu ne changes pas :D Con je t'ai connu ,
con tu es , con tu seras ! Apprends à me lire crétin amphibie : je n'ai
jamais dit que les freenautes sont des abrutis ! Toi , tu l'es mais ne
te venge pas sur eux , ce n'est pas de leur faute . Je dis simplement
qu'un freenaute en panne est un freenaute dans la merde car ton sav est
pourri !

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
doumé
Emmanuel GEORGES a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Chat ? Marche pas , on te coupe au nez !
Newsgroups ? Tu parles des proxads ? Laisse moi rire : un ramassis de
bons à nib ! Encore heureux que les users "ordinaires" dépannent
souvent les users en panne que les corps laissent en calèche ...
Mail ? lol
Non , je trouve , comme Alf92 que free est plutôt bon quand ça marche .
Mais quand ça déconne , c'est pour un moment !
Bon , je ne me suis jamais adressé à toi aussi longtemps et c'est la
dernière fois : retourne faire la circulation sur tes proxads , c'est
ce que tu fais de mieux ...

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Aurelgadjo
Emmanuel GEORGES a écrit :
[...]

Bah...
Chez free, pour changer sa freebox, il faut partir en croisade...
Chez neuf, il suffit de savoir parler et le colis arrive en quelques
jours ...
Chez "wanamoo", on va en boutique, "- salut, mon four à micro ondes ne
marche plus, pouvez vous me changer ma livebox ?" "- oui pas de pb,
voilàà"...
1 2 3 4 5