Le futur de Linux...

1739 réponses
olivier
Linux est en plein décalage technologique

Après les épouvantables lignes de commandes enfin à peu près
maîtrisées, il reste à vouloir faire quelque choses de plus utiles,
comme s0éclater avec les programmes

Mais voilà, un part un traitement de texte approximatif clôné sur le
Worsd de 95, un logiciel de dessin compliqué et pouris, on aimerait
bien s'éclater un peu avec photosynth

Et ben ca devient difficile, car ce logiciel ne torune que sous Windows

En fait, le problème est là: Pour des utilisations basiques d'un PC,
Linux convient très bien, mais pour aller loin devant, il faut
retourner sous Windows ou MAC

Linux, c'est que pour bricoler, mais on veut des trucs fun

Tapper des lettres, ont sais faire cela depuis des années

Olivier

10 réponses

Jean-Francois BILLAUD
olivier écrivait:

Linux est en plein décalage technologique

http://www.policelink.com/products/products/1697-troll-spray

JFB

--
« On dit que si on passe le CD d'installation de Windows à l'envers,
on entend des chants sataniques. Mais il y a pire : si on le passe à
l'endroit, il installe Windows. »
Trinine
olivier a écrit:
[snip plein de ptilou dans le texte]
Tapper des lettres, ont sais faire cela depuis des années

Voilà, il vous reste juste à apprendre à les placer correctement pour
obtenir du français.

T.
Jean-Francois BILLAUD wrote:
http://www.policelink.com/products/products/1697-troll-spray

non il a raison, ça ne sert pas à grand chose en grand public, pour ne pas
dire à rien
la plupart des applis tournent sous windows et mac
linux n'apporte rien en bureautique dans cette utilisation son seul intérêt
est d'être gratuit et encore vaut mieux casquer 100 euros pour être en phase
avec la majorité des utilisateurs de bureautique
Stéphane CARPENTIER
olivier wrote:

Damned, encore raté. J'espère vraiment qu'un jour il y aura enfin une
personne avec un cerveau qui débarquera ici pour critiquer Linux. Pour
quelle raison les seules personnes qui débarquent ici en critiquant sont
dégénérées ?

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Denis Beauregard
Le Wed, 27 Aug 2008 21:00:51 +0200, Stéphane CARPENTIER
écrivait dans
fr.comp.os.linux.debats:

olivier wrote:

Damned, encore raté. J'espère vraiment qu'un jour il y aura enfin une
personne avec un cerveau qui débarquera ici pour critiquer Linux. Pour
quelle raison les seules personnes qui débarquent ici en critiquant sont
dégénérées ?

Parce que le public cible de windows est fait de dégénérés ?

Denis
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 27 Aug 2008 21:00:30 +0200, *roucoups* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

encore vaut mieux casquer 100 euros pour être en phase avec la majorité

... des virus, malwares, worms, ....

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Stéphane CARPENTIER
Denis Beauregard wrote:

Le Wed, 27 Aug 2008 21:00:51 +0200, Stéphane CARPENTIER
écrivait dans
fr.comp.os.linux.debats:

olivier wrote:

Damned, encore raté. J'espère vraiment qu'un jour il y aura enfin une
personne avec un cerveau qui débarquera ici pour critiquer Linux. Pour
quelle raison les seules personnes qui débarquent ici en critiquant sont
dégénérées ?

Parce que le public cible de windows est fait de dégénérés ?

Vu le nombre d'utilisateur de Windows, il y en a forcément beaucoup qui sont
très intelligents. C'est obligatoire, c'est statistique. malheureusement,
il ne viennent pas ici.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 27 Aug 2008 21:06:44 +0200, *roucoups* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet wrote:
... des virus, malwares, worms, ....

oui bien sûr.. on est en 2008 pour ta gouverne

Ce site http://forum.malekal.com/viewforum.php?f=3 serait monté de toutes
pièces par des pingouins ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Ed
On Wed, 27 Aug 2008 20:35:29 +0200, olivier wrote:

Tapper des lettres, ont sais faire cela depuis des années

Et sans regarder l'écran ni le clavier, en plus...

--
Ed
On Wed, 27 Aug 2008 21:06:44 +0200, roucoups wrote:

oui bien sûr.. on est en 2008 pour ta gouverne

Oui, enfin, uniquement pour ceux qui utilisent le calendrier qui dit
qu'on est en 2008.

--
Ed