La future freebox V6 ;)

Le
Jil S
david
Le #1325141
On Mon, 12 Nov 2007 19:50:51 +0100, "Jil S"
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl-neuf-box-decodeur-tv.html

Ah, le fameux "Premier décodeur TV sur ADSL certifié HT TV en France" (sic).
Et pour la basse tension, on fait comment ?

On évite d'acheter les alimentations chez le même fournisseur:p)

Jil S
Le #1325128
François Yves Le Gal avait prétendu :
On 12 Nov 2007 20:00:10 GMT, Thierry MARCHAND
Sans déconner, HT TV kesako ? ;)

Sans doute HD TV avé une foste de froppe dans la propagande de NeuNeuf.

pas parce qu'elle est bonne HT, la TV de 9 ?

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:

Jil S
Le #1348074
"François Yves Le Gal" news:
On Tue, 13 Nov 2007 01:05:36 +0100, Jil S <@> wrote:

pas parce qu'elle est bonne HT, la TV de 9 ?

HT je ne sais pas, mais KC, ça arrive même TTC.

elle chauffe aussi celle-là et les alimentationze sont pourries aussi :(