Ghost-Rider
Le #25461922
Le 05/06/2013 01:13, Solanar a écrit :

Elle les roule
http://urlalacon.com/INM2hF

Pisaure admirable ?
Espérons, que pour rester admirable, elle retrouvera sa ligne.
Solanar
Le #25462672
Ghost-Rider avait énoncé :
Le 05/06/2013 01:13, Solanar a écrit :

Elle les roule
http://urlalacon.com/INM2hF

Pisaure admirable ?
Espérons, que pour rester admirable, elle retrouvera sa ligne.

J'adore cette araignée je lui donne une mouche de temps en temps et
j'ai l'impression qu'elle me detecte et me reconnait. En tous cas je
sais qu'elle me voit.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Dominique
Le 05/06/2013 23:05, Solanar a écrit :

J'adore cette araignée je lui donne une mouche de temps en temps et j'ai
l'impression qu'elle me detecte et me reconnait. En tous cas je sais
qu'elle me voit.

Les araignées s'adaptent assez facilement à une présence humaine amicale.

Lorsque je faisais mon service militaire (ça date..), j'avais deux
araignées qui avaient tissé leurs toiles entre le radiateur de ma
chambre et une table appuyé contre. Je leur donnais des bestioles de
temps en temps.

Lorsque j'écrivais, elles se promenaient parfois sur ma table alors même
que ma main courait sur le papier. Elles ne manifestaient a priori
aucune crainte.

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
[...]

tu l'as bien dans le plafond c'est pour ça
Ghost-Rider
Le #25463452
[...]

Avec ses 8 yeux, c'est probable.
http://cjoint.com/13jn/CFgmFChFeTX_d90_11465-001.jpg
Ghost-Rider
Le #25463482
Le 06/06/2013 05:52, Dominique a écrit :
[...]

Les araignées ne sont pas très difficiles à approcher.
Saltique :
http://cjoint.com/13jn/CFgmKL1rINf_d90_12269-001.jpg
Alf92
Le #25463742
Solanar
Elle les roule
http://urlalacon.com/INM2hF

je m'attendais à voir une photo de femme enceinte, état le plus beau de
la femme selon moi.
je suis déçu.

plus de 100 photos :
http://www.raymonddelhaye.com/projet/bellies
qu'est devenu Raymond ? on ne le voit plus...
Alf92
Le #25463732
Ghost-Rider
Le 05/06/2013 01:13, Solanar a écrit :

Elle les roule
http://urlalacon.com/INM2hF

Pisaure admirable ?
Espérons, que pour rester admirable, elle retrouvera sa ligne.

Jean-Claude Ghislain
Le #25463722
"Alf92" a écrit :

plus de 100 photos :
http://www.raymonddelhaye.com/projet/bellies
qu'est devenu Raymond ? on ne le voit plus...

Tu peux jeter un oeil sur son blog :

http://raymonddelhaye.blogspot.be/

JCG
Le #25463772
"Alf92" koq6n1$b5h$
[...]

il m'a dit qu'il n'avait plus le temps pour parcourir/lire le forum,
trop de à < côté du sujet >, perte de temps.

Il préfère agrémenter son site.