Questions / Réponses high-tech
Pierre Pallier
Le #20075121
Hello, André a écrit dans
Y a toujours une porte... au fond du couloir :-)
http://cjoint.com/?jgajOvBBt7

Dommage que ce soit trop centré à mon goût, car l'idée était bonne.
--
Pierre.
Bour-Brown

Y a toujours une porte... au fond du couloir :-)
http://cjoint.com/?jgajOvBBt7

Pas mieux - et pourtant des couloirs, j'en ai :
http://cjoint.com/?jgmo1NFQ1J

Ce qui est bien dans la tienne, c'est le personnage au bout.
man-d
Le #20091941
"André" a écrit :
Y a toujours une porte... au fond du couloir :-)
http://cjoint.com/?jgajOvBBt7

Salut,
Tu as transmis une belle longueur du couloir mais j'ai pensé que le
point de vue n'était pas celui qui permettait de rendre les fuyantes
plus fortes si on se réfère au titre. Pour la photo uniquement, je
trouve cette convergence très intéressante et surtout suffisante. C'est
calme.

Je m'attend a plus de lumière avec tout ces hublots. J'ai appliqué une
légère rotation dans le sens des aiguilles d'une montre ainsi
qu'éclaircir la personne.

Amicalement,
--
man-d