FW 800-400

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

j'ai un LaCie Quadra branché en FW800 sur mon mac et un MacWay (qui me
sert pour TimeMachine) branché en FW400 sur le LaCie. Je constate des
plantages du finder au réveil et j'ai l'impression que c'est dû à un pb
entre les deux disques, sans doute à cause des interfaces à vitesses
distinctes.
Est-ce possible ?
Merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
Je constate des
plantages du finder au réveil et j'ai l'impression que c'est dû à un pb
entre les deux disques, sans doute à cause des interfaces à vitesses
distinctes.

en complément : le log qui me met sur cette piste (à tort ?)
03/01/14 08:25:14,000 kernel
IOSCSIPeripheralDeviceType00::setPowerState(0xffffff8012704000, 1 -> 4)
timed out after 100618 ms

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu pangolin)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)
sebastienmarty
Le #25909112
[...]

Oui. Le FW c'est bien quand ça marche, mais quand il y a des conflits
entre périphériques c'est un peu galère (ici entre une interface audio
et un DD).

--
[SbM]