From: Virginie KELLER
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
Sent: Thursday, February 14, 2008 10:14 AM
Subject: impossible d'envoyer un mail sous windows mail

Bonjour,

Je n'arrive plus à envoyer de mail, par contre je les reçoit sans problèmes.
Hier tout était ok. Help c'est mon outil de travail!!
Ci-dessous le message qui apparait:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur
: 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

--

Virginie

Virginie KELLER
Email: kellervirginie@yahoo.fr
Fax: 0033 359 039 156

--

Virginie

Virginie KELLER
Email: kellervirginie@yahoo.fr
Fax: 0033 359 039 156
aski
Le #1789340
Bonjour Virginie KELLER, tu as écrit le 14/02/2008 :

[...]

Tu as probablement mal configuré ton compte :
Onglet Serveur
en smtp : smtp.mail.yahoo.fr
mon serveur requiert une authentification

Ne donne pas ton adresse en clair sur les NG. Tu vas être envahie de
spams.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Luc
Le #1789178
Virginie KELLER a écrit...

Je n'arrive tjs pas à envoyer de mail.

Donne-nous le message d'erreur qui apparaît lors de l'envoi car celui que tu
nous a proposé dans ton message initial concerne un problème lors de la
réception.

N'y a-t-il pas juste une mise à jour à faire?

??? une mise à jour de quoi ?

D'avance merci de votre aide.....

Padkoi

PS : pour répondre et rester dans le fil, il faut utiliser le bouton
'Répondre au groupe'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Virginie KELLER
Le #1789173
C'est bon ça re fonctionne. C'était bel et bien yahoo!!

Virginie

Virginie KELLER
Email:
Fax: 0033 359 039 156