Fw: problème d'envoi des mail avec webmail

Virginie KELLER
YES!! c'est bon ça fonctionne de nouveau!!
Mais dans ce cas il faudra que je change à chaque fois les paramètres de
connexions du compte? Parce que en fait je me connecte souvant à distance de
plusieurs endroits....

MERCI

Virginie

Virginie KELLER
Email: kellervirginie@yahoo.fr
Fax: 0033 359 039 156

Luc
Virginie KELLER a écrit...

YES!! c'est bon ça fonctionne de nouveau!!
Mais dans ce cas il faudra que je change à chaque fois les paramètres
de connexions du compte? Parce que en fait je me connecte souvant à
distance de plusieurs endroits....

Si tu as mis smtp.orange.fr, il faudra en effet le changer pour mettre le
smtp de la nouvelle connexion.

Si tu utilises le smtp authentifié de Yahoo avec SSL et le port 465 comme je
te l'ai proposé également, ça devrait fonctionner quelle que soit la
connexion.

MERCI

Padkoi

Merci d'éviter de créer un nouveau fil à chaque réponse en utilisant le
bouton 'Répondre au groupe'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Aski
Hello Luc,

Virginie KELLER a écrit...

[...]

D'autant plus que j'ai donné cette réponse hier à 11:12 sur vista.general.
Virginie/nini/fantomas ne tient donc pas compte des réponses.