FWD : ""PROBABLY SPAM ""

3 réponses
luc
Bonjour,

je recoi des mails a partir d'une redirection que j'ai demandé.
Donc ce n'est pas du spamming.
Pourtant les objets de ces mails commencent tous par FWD : *** PROBABLY
SPAM ***
comment retirer ce debut d'objet ?
cela m'ennui car si je fais repondre l'objet garde FWD : *** PROBABLY SPAM ***

merci à tous
Luc

3 réponses

Patrick Stadelmann
In article <4ca3160d$0$23166$,
luc wrote:

je recoi des mails a partir d'une redirection que j'ai demandé.
Donc ce n'est pas du spamming.
Pourtant les objets de ces mails commencent tous par FWD : *** PROBABLY
SPAM ***

Certains serveurs de messagerie vérifie que le serveur qui a envoyé le
mail est sur le domaine de l'utilisateur, et considère que le message
est du spam si ce n'est pas le cas.

comment retirer ce debut d'objet ?

C'est pas une bonne idée de vouloir juste le retirer, il vaudrait mieux
faire en sorte qu'il ne soit pas mis. En effet, rien ne te dis que
demain la politique de filtrage ne va pas changer et qu'au lieu d'être
simplement marqués, les messages soient directement détruits.

Donc, commencer par regarder dans les entêtes qui met ces avertissements
et pourquoi (note que ce n'est pas toujours indiqué).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
luc
On 2010-09-29 15:19:04 +0200, Patrick Stadelmann said:

In article <4ca3160d$0$23166$,
luc wrote:

je recoi des mails a partir d'une redirection que j'ai demandé.
Donc ce n'est pas du spamming.
Pourtant les objets de ces mails commencent tous par FWD : *** PROBABLY
SPAM ***

Certains serveurs de messagerie vérifie que le serveur qui a envoyé le
mail est sur le domaine de l'utilisateur, et considère que le message
est du spam si ce n'est pas le cas.

comment retirer ce debut d'objet ?

C'est pas une bonne idée de vouloir juste le retirer, il vaudrait mieux
faire en sorte qu'il ne soit pas mis. En effet, rien ne te dis que
demain la politique de filtrage ne va pas changer et qu'au lieu d'être
simplement marqués, les messages soient directement détruits.

Donc, commencer par regarder dans les entêtes qui met ces avertissements
et pourquoi (note que ce n'est pas toujours indiqué).

Patrick

Merci
je pense que cela est du au serveur de free.

Cordialement,
luc
On 2010-09-29 15:25:25 +0200, luc said:

On 2010-09-29 15:19:04 +0200, Patrick Stadelmann said:

In article <4ca3160d$0$23166$,
luc wrote:

je recoi des mails a partir d'une redirection que j'ai demandé.
Donc ce n'est pas du spamming.
Pourtant les objets de ces mails commencent tous par FWD : *** PROBABLY
SPAM ***

Certains serveurs de messagerie vérifie que le serveur qui a envoyé le
mail est sur le domaine de l'utilisateur, et considère que le message
est du spam si ce n'est pas le cas.

comment retirer ce debut d'objet ?

C'est pas une bonne idée de vouloir juste le retirer, il vaudrait mieux
faire en sorte qu'il ne soit pas mis. En effet, rien ne te dis que
demain la politique de filtrage ne va pas changer et qu'au lieu d'être
simplement marqués, les messages soient directement détruits.

Donc, commencer par regarder dans les entêtes qui met ces avertissements
et pourquoi (note que ce n'est pas toujours indiqué).

Patrick

Merci
je pense que cela est du au serveur de free.

Cordialement,
luc

ou plutot OVH

luc