Fwd: Re: 4e hors-charte [Fut : La vérité sur la hausse des tués en janvier...]

Le
kowalski
-- Message original --
Sujet: Re: 4e hors-charte [Fut : La vérité sur la hausse des tués en
janvier]
Date : Thu, 10 Feb 2011 19:07:19 +0100
De : kowalski <gilles.final@gmail.com>
Groupes de discussion: fr.usenet.abus.d
Références : <4d52f547$0$1064$426a74cc@news.free.fr>
<4d53165c$1@meta.neottia.net>

> [...]
> Subject: Les forums de discussion sont =?ISO-8859-1?Q?complètement_vé?=
> =?ISO-8859-1?Q?rolés_par_les_vendeurs_(suite)?=
>
> Date: Sat, 05 Feb 2011 16:15:49 +0100
> From: kowalski<gilles.final@gmail.com>
> Subject: Attention CDISCOUNT fait des promesses jamais tenues
>

> J'avais déjà hésité à te renvoyer vers le forum consacré aux abus du
> réseau suite à ces trois articles, mais là je n'hésite plus. Ça n'a
> *strictement* rien à voir avec la choucroute, et il ne faudrait pas
> que tu t'habitues à squatter ce groupe pour y déposer tes déjections.
>
> Donc, copie et suivi vers fr.usenet.abus.d.

Tu n'as pas vu que c'était juste une erreur de forum pauvre crétin ?

Quant à CDISCOUNT tu peux te le carrer bien profond la où je pense car
je suis complètement en charte, même si ça te fiche bien les glandes

Tu mériterais d'être sanctionné pour abus d'utilisation de
fr.usenet.abus.d. c'est ce qu'on fait à ceux qui tire le signal d'alarme
dans les trains juste pour convenance personnelle :-)

Olivier Miakinen, tu es un bouffon.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
Le 10/02/2011 19:18, kowalski a écrit :

Tu n'as pas vu que c'était juste une erreur de forum pauvre crétin ?

quand on se trompe, on s'excuse, on insulte pas les gens.

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Le 10/02/2011 19:18, kowalski a écrit :

Tu n'as pas vu que c'était juste une erreur de forum pauvre crétin ?

quand on se trompe, on s'excuse, on insulte pas les gens.

D'abord je n'insulte personne, je ne fais que remarquer ce qui est juste.

C'est plutôt Olivier Miakinen qui devrait s'excuser d'avoir eu un
comportement aussi débile à mon égard, chose qu'il ne fera pas parce que
j'ai raison, c'est un crétin. CQFD

Ensuite, m'excuser auprès de qui et pourquoi, hein ?
Qui ai-je offensé en postant par erreur un message destiné à f.m.s.r ?

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
jean-daniel dodin
Le #23111821
Le 10/02/2011 21:41, kowalski a écrit :

Qui ai-je offensé en postant par erreur un message destiné à f.m.s.r ?

tous les présents, crétin!*

jdd

*puisqu'il parait que traiter quelqu'un de crétin ce n'est pas une
insulte...

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
Olivier Miakinen
Le #23111971
Le 10/02/2011 19:18, kowalski a écrit :

-------- Message original --------
janvier...]
[...]

Et voilà le cinquième hors-charte dans ce groupe. Je positionne de
nouveau le suivi dans le groupe adapté, fr.usenet.abus.d, où je
t'ai déjà répondu. Je ne répondrai plus sur le sujet dans le groupe
fr.rec.son-image.video.materiel.
kowalski
Le 10/02/2011 21:41, kowalski a écrit :

Qui ai-je offensé en postant par erreur un message destiné à f.m.s.r ?

tous les présents, crétin!*

Tous les présents ? Tu es tous les présents peut-être ? ducon !
Et tu peux me dire en quoi tu es offensé que je me marre un grand coup ?

*puisqu'il parait que traiter quelqu'un de crétin ce n'est pas une
insulte...

Traité un crétin de crétin n'est pas une insulte, ducon. Par contre
*toi* tu m'insultes.
Et comme tu es un peu dur de la feuille et mou du cerveau, ça marche
aussi avec "ducon", ducon.

--
[...]

C'est ça, arrête de polluer ce forum avec tes divagations de malade
obsessionnel, tu offenses tout le monde parait-il. :-)

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
Le #23114491
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
[...]

quand je dis que ce mec est totalement fou....

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Le 11/02/2011 18:33, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Si c'est toi qui le dis, c'est donc forcément faux.

La connerie+le mensonge+le déni de vérité ... l'arme ultime de pipolin

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
Olivier Miakinen
Le #23114731
Le 11/02/2011 18:19, kowalski répondait à jean-daniel dodin :

Et comme tu es un peu dur de la feuille et mou du cerveau, ça marche
aussi avec "ducon", ducon.

Abuse envoyé, avec copie au pollueur.

[fu2]

--
Olivier Miakinen
kowalski
Le 11/02/2011 18:19, kowalski répondait à jean-daniel dodin :

Et comme tu es un peu dur de la feuille et mou du cerveau, ça marche
aussi avec "ducon", ducon.

Abuse envoyé, avec copie au pollueur.

Tu es imbécile et fier de l'être.