Fwd: Re: lancer un prog avec une priorité basse mm si ca prend plus de temps

Le
Cédric Lucantis
> Bonjour,
>
> J'aimerais lancer un programme avec une priorité basse mm si ca prend
> plus de temps, mais que ma machine ne soit pas ralentie pendant ce temps.
>
> Est-ce qu'il y a mieux que "nice" pour faire ce genre de choses?

(oops désolé pour le post privé :)

C'est exactement le boulot de nice, pourquoi vouloir mieux? (Il y a aussi
renice pour changer la priorité d'un processus en cours)

--
Cédric Lucantis
Thierry B

Ok, merci :-)