[Fwd: Test de sécurité browsers]

FantasioMagazine
http://bcheck.scanit.be/bcheck/sid-e23c89c8c42c743c068611081acc7d2c/

Avec Moz16 : 0 failles
Avec IE6sp1 :1 High Risk Vulnerabilities

Je fais le windowsupdate du jour et je reteste...

Olivier Miakinen
Le 15/07/2004 14:35, FantasioMagazine a écrit :

http://bcheck.scanit.be/bcheck/sid-e23c89c8c42c743c068611081acc7d2c/

Avec Moz16 : 0 failles
Avec IE6sp1 :1 High Risk Vulnerabilities

<troll>
C'est de la triche : pour IE ils testent 20 vulnérabiliés, alors qu'il
n'y a que 6 tests pour Mozilla. Pas étonnant que Mozilla s'en sorte mieux !
</troll>

<notroll>
J'ai passé les 32 tests avec Mozilla 1.6 : toujours 0 faille.
</notroll>

Je fais le windowsupdate du jour et je reteste...

C'est inutile. Tu as dû avoir ceci sur la page de résultats :

<cit.>
There is no patch currently available to fix this problem. Updating your
antivirus software with latest signatures can limit the consequences of
a successful exploit.
</cit.>
Leonick
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de
> [...]

There is no patch currently available to fix this problem. Updating your
antivirus software with latest signatures can limit the consequences of

Avec FF 0.8 : 0 faille
Avec IE 6 sp2 : 0 faille
Je pense que si, il faut faire la màj avec le sp2, mais cela fait quelques temps
que je n'ai pas fait la màj, et en plus, pour pouvoir faire tourner le test,
j'ai du baisser le niveau de sécurité que j'avais paramétré sur IE.

Leonick
http://diaporama.champignytriathlon.org diaporama de photos d'Irlande, du
Queyras, du Ventoux et d'Avignon
FantasioMagazine
Jack a écrit :
Le 15/07/2004 14:35, :

[...]

Non, y'a pas de nouveauté pour IE

Le SP2 d'XP ne me concerne pas (je suis sous 2000),
et en plus, je n'ai pas envie d'installer une béta