Fwknop

Le
Franck JONCOURT
Bonsoir,

Si quelqu'un a déjà utilisé fwknop, j'aurais aimé savoir si vous
avez rencontré des problèmes avec le script d'installation
install.pl. A un moment, il est demandé à quelle interface
nous voulons attacher fwknop, mais la liste des interfaces
n'apparaît pas.

Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème là en utilisant la version
1.8.3 ?

Dans cette version, on exporte $LANG avec en_US.UTF-8,
mais le script ne veut pas me le changer semble-t-il car la sortie
d'un ifconfig depuis le script d'install est en Français.

L'affichage de la liste des interfaces n'est pas un problème en soi,
puisqu'une modification des regexps dans le script se fait très bien.

$ find /usr/share -name "en_US*"
/usr/share/fluxbox/nls/en_US.UTF-8
/usr/share/fluxbox/nls/en_US.ISO-8859-1
/usr/share/i18n/locales/en_US
/usr/share/X11/locale/en_US.UTF-8
/usr/share/locale/en_US@piglatin
/usr/share/roundcube/program/localization/en_US

Ce que j'aimerais savoir au final, c'est pourquoi la sortie de
mon ifconfig reste en Français.

[code]
$ENV{'LANG'} = $lang_env unless $no_lang_env;
avec $no_lang_env = 0 et $lan_env = 'en_US.UTF-8'
[/code]

Merci.

Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jacques L'helgoualc'h
Le #9623851
Franck JONCOURT a écrit, vendredi 23 novembre 2007, à 23:24 :
Bonsoir,

bonsoir,

[...]

Essaie « LC_ALL=C /sbin/ifconfig » ?