[FX ICHAT] Apple déconne grave!

Le
GEKO4
Tropicalité à tou(te)s

J'ai un iMac 20" 2,1 Ghz avec 1,5 Go de Ram.
Sous un Leopard fraîchement attrapé donc.

Et bien pour Apple, le processeur n'est pas assez puissant pour pouvoir
changer le fond dans iChat.

Comment je le sais?
Simple après avoir fouillé dans l'aide en ligne non modale et m'être
copieusement emmerdé à jongler avec les fenêtres qui s'ouvrent toujours
bien derrière l'aide Apple, j'ai réussi à comprendre que la manière dont
ils expliquent comment faire ne marche pas.
Comme rien n'est précisé sur le pourquoi du comment de pourquoi ça ne
marche pas (l'option d'affichage du fond restant désespérement grisée
dans son menu, chez moi donc) j'ai donc viré la
non-aide-en-ligne-non-modale, fermé la fenêtre des Pref d'iChat et
appelé VIDÉO -> INFORMATION DE CONNECTION et c'est là que je me suis
rendu compte que mon Imac n'était donc qu'une pauvre bouze inutilisable.

Merci Apple.

Heureusement qu'Adobe existe pour que je sache que je peux faire bien
plus, avec des images/films bien plus lourd(e)s, et que seuls les softs
Apple sont tellement daubesquement développés qu'ils demandent la
puissance d'une centrale nucléaire pour pouvoir fonctionner comme dans
la pub!

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007
Questions / Réponses high-tech
Franck
Le #2853991
JmG wrote:
appelé VIDÉO -> INFORMATION DE CONNECTION et c'est là que je me suis
rendu compte que mon Imac n'était donc qu'une pauvre bouze inutilisable.

M'étonnerait...

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum06687-fr

Si un iMac C2D 2.1 GHz ne peut pas faire tourner toutes les fonctions
d'iChat, alors vraiment très peu de matériel le peut.

Accessoirement, cela fonctionne chez moi sur la même machine ;-)

GEKO4
Le #2853931
Franck
JmG wrote:
[...]

J'ai oublié de préciser que je suis en G5 PPC, pas C2D et pas Intel
donc...

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

joly
Le #2853921
Franck
JmG wrote:
[...]

Un iMac 2.1 GHz, il y a de forte chance que ce soit un G5 et donc que
cette fonction soit indisponible (nécessite un MacIntel).

--
arno

JmG
et c'est là que je me suis
rendu compte que mon Imac n'était donc qu'une pauvre bouze inutilisable.

Cela viendrait de ta connexion internet que ça m'étonnerait pas :

Configuration minimale pour les Effets de Fond

* Processeur Intel Core Duo ou plus rapide
* Caméra iSight, caméra UVC (USB Video Class) ou caméscope DV
FireWire avec objectif à focale fixe, exposition et équilibrage des
blancs
* Bande passante d'au moins 128 Kbits/s en émission et en réception

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

JmG
J'ai oublié de préciser que je suis en G5 PPC, pas C2D et pas Intel
donc...

Ah ben oui... Mais si tu utilise de très vieilles antiquités aussi...
:-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

GEKO4
JmG
J'ai oublié de préciser que je suis en G5 PPC, pas C2D et pas Intel
donc...

Ah ben oui... Mais si tu utilise de très vieilles antiquités aussi...
:-)

[MODE Léopard] /ON

Grrrr...

[MODE Léopard] /OFF

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

David Remacle (clampin)
JmG
J'ai oublié de préciser que je suis en G5 PPC, pas C2D et pas Intel
donc...

Ah ben oui... Mais si tu utilise de très vieilles antiquités aussi...
:-)

Le problème, c'est que tout le monde ne peut pas se payer
une nouvelle machine tout les 3 ans (voir 2).... :)

Merci le progrès....

--
David Remacle - Membre de Macinside