[fx1.5] Bug de position de fenêtre

2 réponses
Stéphane Santon
Bonjour,

Un problème dans mon cas de travail sur double écran sur Win98SE :

a) Je lance Fx, je le passe sur l'écran 2 en fenêtre normale
(restaurée).

b) Je ferme, je relance, il apparaît bien en écran 2, restauré.

c) J'agrandis (plein écran), je ferme, je relance, il apparaît bien en
écran 2, agrandi.

d) Je restaure, je le passe en écran 1, je ferme, je relance, il
apparaît bien en écran 1, restauré.

Mais, si après c) :
d) Je restaure, je le passe en écran 1, j'agrandis, je ferme, je
relance
-> il apparaît en écran 2 agrandi, au lieu de écran 1 agrandi.

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.
--
Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

BTS Electrotechnique *** http://enselec.team-santonum.com

2 réponses

dominique
Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,

Un problème dans mon cas de travail sur double écran sur Win98SE :

a) Je lance Fx, je le passe sur l'écran 2 en fenêtre normale (restaurée).

b) Je ferme, je relance, il apparaît bien en écran 2, restauré.

c) J'agrandis (plein écran), je ferme, je relance, il apparaît bien en
écran 2, agrandi.

d) Je restaure, je le passe en écran 1, je ferme, je relance, il
apparaît bien en écran 1, restauré.

Mais, si après c) :
d) Je restaure, je le passe en écran 1, j'agrandis, je ferme, je relance
-> il apparaît en écran 2 agrandi, au lieu de écran 1 agrandi.

Ça y est, j'ai le mal de mer ;-)
Bref, je n'ai rien compris.
Bonne soirée quand même,
Dominique
Stéphane Santon
Bonjour,

Le 07/12/2005, dominique a supposé :
Ça y est, j'ai le mal de mer ;-)
Bref, je n'ai rien compris.
Bonne soirée quand même,

Mort de rire !
C'est vrai qu'il ne faut lire de trop près, mais regarder l'horizon ;-)

Bon digestif !

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.
--
Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

BTS Electrotechnique *** http://enselec.team-santonum.com