Fx3 et le bloqueur de popups (Mac)

Le
SAM
Salutatous,

comment expliquer à Fx3 de ne pas me bloquer les popups automatiqes sur
les pages essayées en local ?

J'ai mis comme site à ne pas bloquer :

file:///Users/

et ça ne change rien :-(

--
sm
Questions / Réponses high-tech
J'ai mis comme site à ne pas bloquer :

file:///Users/

Peut-être (pas testé) en mettant tes pages dans Site et autoriser pour
http://localhost ?

Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *
Thierry Loiseau a écrit :
SAM
J'ai mis comme site à ne pas bloquer :

file:///Users/

Peut-être (pas testé) en mettant tes pages dans Site et autoriser pour
http://localhost ?

Pas testé non plus.
Vu que ce n'est pas ce que je veux (lancer Apache, ne pas pouvoir
essayer directement mes pages brouillons depuis mon texteur, toussa).

--
sm
SAM
SAM a écrit :
Thierry Loiseau a écrit :
SAM
[...]

testé
file://localhost/
ça marche (sans besoin de lancer Apache)

Je trouve ça assez débile qu'il ne fasse pas de distinction entre
file:// (qui est forcément du local si je n'm'abuse?)
et
http://

--
sm
Laborie Julien
SAM a écrit :

[...]

rien de débile (sic!) puisque dans un cas, il y a un serveur et pas dans
l'autre.
SAM
Le #15319081
Laborie Julien a écrit :
SAM a écrit :

[...]

justement !
et il ne s'en rend pas compte ?

à quoi sert de faire le distingo entre les différents protocoles si
le(s) navigateur(s) s'en contre carre(nt) ?

--
sm