[FZ8] Quand y'a du bruit :-/

loiseauthierry
Bonsoir,

J'ai fait quelques tests cette fin d'après-midi du Panasonic DMC-FZ8, en
1250 ISO. Aïe !

Voir sur mon blog en survolant l'image de ma minette, Panther :

<http://thierry.loiseau.free.fr/> avec l'article ayant pour sujet :

"Un ½il, deux yeux..."

Mais bon, c'est un peu extrème peut-être comme conditions de prise de
vue là :-?

Thierry

--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-

1 2 3
alain_oSPAMlivier
Mais c'est pas possible Thierry ! Tu es un agent double à la solde de
Fuji ! ;-D

--
aO
loiseauthierry
Alain OLIVIER wrote:

Mais c'est pas possible Thierry ! Tu es un agent double à la solde de
Fuji ! ;-D

Même pas ! Pourquoi Fuji est aussi "bon" que ça ?

Par ailleurs, la photo a été prise à la volée, donc... mauvais
photographe aussi :-/

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

alain_oSPAMlivier
Thierry Loiseau wrote:

Pourquoi Fuji est aussi "bon" que ça ?

Je m'étonne que ça n'ait pas déjà réagi. Ça dort dans ce forum, c'est
pas possible. ;-)

--
aO

loiseauthierry
Alain OLIVIER wrote:

Thierry Loiseau wrote:

Pourquoi Fuji est aussi "bon" que ça ?

Je m'étonne que ça n'ait pas déjà réagi. Ça dort dans ce forum, c'est
pas possible. ;-)

:-)

PS : Mais bon, pour mon blog, la deuxième est très passable là je
pense ! Pas au-délà tout de même.
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

Jean-Claude Ghislain

un réglage auto des iso en mode P (disponible dans les modes tout auto
mais pas en mode P)

Oui, je trouve également que c'est un choix curieux des développeurs
Fuji.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Le Patriote
"pascal petit" a écrit dans le message de
(Thierry Loiseau) writes:

Alain OLIVIER wrote:

Mais c'est pas possible Thierry ! Tu es un agent double à la solde de
Fuji ! ;-D

Même pas ! Pourquoi Fuji est aussi "bon" que ça ?

:-)

Je ne sais pas mais après avoir eu un S6500FD en prêt pour quinze
jours, je viens d'en acheter un.

Entre l'objectif 28-300mm (equiv. 35mm) à réglage par bague, la tenue
de la chose dans les hautes sensibilité, la qualité de fabrication,
son ergonomie (des boutons dédiés pour pas mal de choses), les modes
experts (et non experts) et le fait qu'on le trouve à moins de 300 EUR
nu (et à 370 EUR avec une carte 1Go, une pochette et une garantie 4
ans chez mon photographe de quartier), je lui vois peu de concurrent
pour l'utilisation principale que je vais en avoir (cadre familial).

pas de stabilisateur
3 images en rafales seulement
Un des pires viseur sur le marché
ISO 400 max, le 800 est presque aussi mauvais que chez la concurrence (même
le F30 fait mieux)
Le format jpg est bcp trop compressé. Le raw semble être le seul mode
acceptable, pas toujours pratique...

Sans IS, il faut utiliser l'ISO 800 dans bien des cas avec cette caméra et
les résultats sont franchement décevant.

Le S3 IS est moins cher et est bcp mieux à mon avis.

Alf92
*Le Patriote* a écrit dans news:cYMli.32159$
:

[...]

on ne doit pas parler du même appareil...

Le S3 IS est moins cher et est bcp mieux à mon avis.

c'est ton avis.

--
Alf92

anneleguennec
Le Patriote wrote:

c'est ton avis.

oui c'est mon avis

ton avis sur le S5 IS, la plus grande cata de tous les temps est attendu
depuis déjà plusieurs jours.
<euzki.9630$
Ce soir, c'est fête, mais demain ?

Alf92
*Anne* a écrit dans news:1i17opz.b55kj61quyn0tN% :

ton avis sur le S5 IS, la plus grande cata de tous les temps est
attendu depuis déjà plusieurs jours.
<euzki.9630$
Ce soir, c'est fête, mais demain ?

ton lien n'est pas clicable....