FZ8 et vidéo...

Le
loiseauthierry
Salut,

Voilà mon premier test de vidéo avec mon Panasonic DMC-FZ8 et la vidéo,
traitement iMovie HD.

C'est court, il manque le son et le générique et tout ça, mais voilà.

<http://thierry.loiseau.free.fr/videos/nuages.mov>

Pour cet instant, je ne suis pas parvenu depuis iMovie à retirer l'effet
"étoile filante".

Mais bon, c'est un premier test. 15mn de prise de vue, 30mn pour le
transfert, 17mn pour l'importation dans le logiciel, et toutletoutim

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-

Pour cet instant, je ne suis pas parvenu depuis iMovie à retirer l'effet
"étoile filante".

C'est pas plutôt un effet virtix ?

loiseauthierry
Le #1813176
Anne
Thierry Loiseau

Pour cet instant, je ne suis pas parvenu depuis iMovie à retirer l'effet
"étoile filante".

C'est pas plutôt un effet virtix ?

Peut-être que c'était ça... J'ai recommencé en fait. Tiens, toujours à
propos d'iMovie, comment se fait-il que lorsque j'accélère la séquence
(Effets vidéo = Rapide / Lent / Inverser) je ne peux pas refaire à
nouveau l'accélération (bouton [Appliquer] inactif) ???

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

anneleguennec
Le #1813145
Thierry Loiseau
[...]

Jamais utilisé cet effet :=(( Désolée.

ecm.mec
Le #1813111
Anne
Thierry Loiseau
[...]

Bon, j'ai trouvé un moyen de passer outre, mais bof : faire à nouveau un
effet (style luminosité/contraste)

Et après ça je peux refaire une accélération.

Thierry