G-DATA antivirus kit pro 12

Eric BOUXIROT
salut a tous,

j'ai achete cet AV et j'ai un petit soucis...

j'utilise cet AV sur mon petit serveur, tout fonctionne a merveille quand
j'interroge les mails depuis un POP externe (free, ifrance, etc) par contre
mon pc recoit directement des mails sur un SMTP local (j'ai un nom de
domaine) et la probleme...car evidement ces mails ne passent pas par l'AV...
pour compliquer le tout j'utilise Hamster qui me recupere tous mes comptes
mails ...
en gros 2 possibilités :
1) le mail viens de l'exterieur (compte POP Free ou autre)

POP(110) -> AV(110) -> Hamster (1100) -> K9 (9999) => Client

2) le mail arrive directement en SMTP (compte local lié a mon domaine)

SMTP(25) -> Hamster (1100) -> K9 (9999) => Client

la je ne peux pas utiliser l'AV car il faudrait que j'utilise un POP de
hamster avec le port 110 hors comme ce port est deja utilisé par l'AV, pas
possible...et l'AV ne permet pas d'interroger un POP qui se trouves sur un
autre port que le 110....donc je suis un peu bloqué.....

comment faire ???

j'ai essayé d'autres AVs mais soit c'est pareil, soit pour NOD32, ca
fonctionne mais celui ci ne supprime par les mail/PJ qui sont
infectés...GRRRRR...

Help !!!!

joke0
Salut,

Eric BOUXIROT:
j'ai achete cet AV et j'ai un petit soucis...

Désactivez la surveillance par l'antivirus des messages entrants
et sortants.

--
joke0

Eric BOUXIROT
salut,

t'as lu la question ???

paske je vois pas le rapport la....

enfin...je me suis peut etre mal exprimé....

bref...bonne soirée

"joke0" a écrit dans le message de
Salut,

Eric BOUXIROT: