g perdu mon passwd admin

joel 415s
Bonjour,

J'ai donné mon pc xp pro en réparation, Comme j'avais oublié de donner le
login administrateur au technicien celui-ci a "cracké" le mot de passe en le
mettant a blanc.

J'ai pas vu tout de suite sa manip, j'ai donc mis un nouveau mot de passe
et bien sûr j'ai tapé trop vite et ce n'est plus mon passwd d'avant

Je ne sais plus ce que j'ai mis.

Comment puis je avoir l'outil de mise à blanc du passwd administrateur xp
pro sp2 ?

j'ai pas envie de réinstaller tous mes programmes et drivers

merci pour votre aide

joël
ps: mon pc a 3 ans, il a été acheté chez confo, et j'ai la facture pour ceux
qui aurait de mauvaises pensées

Domi
"joel 415s" a écrit dans le message de
news: 4535141a$0$25304$
[...]

Salut,

Tu ne précises pas si tu as d'autres comptes avec droits administrateur sur
ton PC (je crois qu'on ne travaille JAMAIS avec le seul compte
administrateur du PC).
S'il y a d'autres comptes admin, tu en utilises un pour réinitialiser le mot
de passe du compte admin.
Sinon, il existe un utilitaire sous Linux ou dans le CD ULTIMATE BOOT CD
pour vider le mot de passe admin (faire une recherche via Google).
Bonne récupération !

Domi

Samir RENNOU
Salut,

Je ne sais plus ce que j'ai mis.
PAS BIEN, en plus Windows vous demande toujours de CONFIRMER 36 fois sur

chaque action que vous faites :-)

Comment puis je avoir l'outil de mise à blanc du passwd administrateur xp
pro sp2 ?
Je connais un site internet, qui explique ça :

http://bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
=> A mettre dans les favoris, en page de démarrage .....................Ca à
en plus l'avantage d'être une BIBLE TECHNIQUE sur beaucoup d'autre chose !

j'ai pas envie de réinstaller tous mes programmes et drivers
on formate pas ! :-( Rooooo

merci pour votre aide
@+Sam

ps: mon pc a 3 ans, il a été acheté chez confo, et j'ai la facture pour
ceux qui aurait de mauvaises pensées
Pas la moindre pensée de quoi que se soit !

"joel 415s" wrote in message
[...]

joel 415s
Merci à vous deux, je vais créer une disquette de boot linux etc...
ça sera plus rapide que de tout réinstaller.

joel