g perdu tout affichage, barre de menu, etc..comment faire?

pépé
G sans faire exprès fermé ttes les barres d'outils , menu etc..., je n 'ai
plus que les cellules a l ecran, comment dois je faire pour retouver la
barre de menu???
merci d'avance

michdenis
Bonjour Pépé,

Raccourci clavier : Alt + F11

et copie cette macro : Tu devrais obtenir la barre
des menus. À partir de là, tu peux afficher les autres
barres d'outils que tu désires.

Sub Test()

Application.commandbars(1).enabled= true

End Sub

Salutations!