g perdu tout affichage, barre de menu, etc..comment faire?

2 réponses
pépé
G sans faire exprès fermé ttes les barres d'outils , menu etc..., je n 'ai
plus que les cellules a l ecran, comment dois je faire pour retouver la
barre de menu???
merci d'avance

2 réponses

eric_mermin
t'as essayé la touche F10 ?
G sans faire exprès fermé ttes les barres d'outils , menu etc..., je n 'ai
plus que les cellules a l ecran, comment dois je faire pour retouver la
barre de menu???
merci d'avance

michdenis
Bonjour Pépé,

Raccourci clavier : Alt + F11

et copie cette macro : Tu devrais obtenir la barre
des menus. À partir de là, tu peux afficher les autres
barres d'outils que tu désires.

'--------------------
Sub Test()

Application.commandbars(1).enabled= true

End Sub
'--------------------

Salutations!

"pépé" <pépé@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
G sans faire exprès fermé ttes les barres d'outils , menu etc..., je n 'ai
plus que les cellules a l ecran, comment dois je faire pour retouver la
barre de menu???
merci d'avance